Comment choisir un PC Gamer ?

Vous savez, j’aimerais être un enfant de nos jours, pour que lorsque mes parents me disent “va jouer dehors”, je lui colle au train en prenant mon PC Gamer en sortant. Hélas, mon enfance est maintenant gravée dans la pierre, et tout ce dont je me souviens, c’est de m’être ennuyé au soleil, entre deux séances d’observation d’un écran monstrueux (oui mesdames et messieurs, j’en ai un gros).

Heureusement, vous n’aurez probablement pas ce problème. Ces deux dernières années, les ordinateurs portables de jeu ont vraiment commencé à briller, et ce qui était un domaine naissant, a maintenant commencé à fleurir. Il est enfin rentable d’investir dans le meilleur PC Gamer.

Malheureusement, la durée de vie des batteries reste un problème, mais si vous êtes comme moi, vous avez de fortes chances d’être en sécurité dans l’enceinte de quatre murs et de plusieurs ports d’alimentation… ;

De toute façon, qu’est-ce que je disais ? Oh oui, les ordinateurs portables de jeu sont géniaux, surtout si vous êtes le genre de personne qui bouge beaucoup, ou qui n’a pas de place pour un PC de jeu décent, même si elle a encore quelques problèmes.