Top 5 des boîtiers ouverts de PC – Tour open air de gaming

Coup de cœur
Noyau d'absorption thermique P5

Lire l'avis

Meilleur choix
Noyau d'absorption thermique P7

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Cœur d'absorption thermique P1

Lire l'avis

Dans la nature, le monde est notre système de ventilation. Si vous recherchez une meilleure circulation de l’air dans quelque chose, un système ouvert est généralement mieux qu’un système fermé. Alors que l’air va où il veut dans un système ouvert, il permet de l’augmenter complètement. Un peu comme lorsque vous montez dans une voiture par une journée chaude. À l’extérieur, il fait chaud, et à l’intérieur… enfin, il fait plus chaud. Jusqu’à ce que vous allumiez la climatisation.

C’est la même chose que pour les affaires de PC en plein air. Ils bénéficient à la fois d’un débit d’air accru et d’une meilleure ventilation grâce à leurs systèmes ouverts et disposent de solutions de refroidissement – ; qu’il s’agisse de liquide, d’air ou des deux.

Ici, nous énumérons les 5 premiers choix, y compris le meilleur cas de PC en plein air qui vous donnera les meilleures expériences dont vous avez besoin.🖥️ 💨

1 Noyau d'absorption thermique P5

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Avis

S'il y a une chose pour laquelle Thermaltake est vraiment doué, c'est bien pour créer des boîtiers à l'air libre. Le noyau P5 de Thermaltake est un boîtier de milieu de tour qui utilise le support de refroidissement liquide suprême de Thermaltake, supportant soit un refroidissement liquide de radiateur de 480 mm, soit des ventilateurs de boîtier de 140 mm tout en tenant une longue carte graphique et en fournissant d'excellents effets visuels.

Si vous souhaitez découvrir d'autres cas similaires, lisez notre guide des meilleurs cas de tours intermédiaires.

Le P5 est excellent pour le refroidissement grâce à ses capacités de refroidissement par eau et à son support de refroidissement qui traverse toute l'affaire. Le seul point négatif est qu'il a besoin d'un refroidissement liquide. Malheureusement, les refroidisseurs d'eau All-In-One (AIO) n'ont peut-être même pas la longueur de tuyau nécessaire pour atteindre le radiateur.

Le P5 est entièrement modulaire et construit pour que les fabricants puissent le personnaliser avec leurs propres mods et baies de pilotage. Il dispose d'une orientation polyvalente du GPU et du PSU grâce au support de conception spécial de Thermaltake, qui vous permet de montrer votre carte graphique et votre alimentation, et d'un support de disposition verticale du PSU lorsque vous utilisez une carte mère ITX.

Le P5 est même livré avec un câble de liaison, mais vous devrez finalement acheter le vôtre en raison de problèmes avec son câble PCI Express.

Le Thermaltake a une très belle conception et une grande qualité de construction. Vous aurez une belle vue panoramique où vous pourrez voir l'avant et l'arrière du système. Bien qu'il ait une disposition à trois voies, que vous vouliez le placer verticalement, horizontalement ou le fixer au mur, vous ne pouvez pas le fixer au mur selon de nombreux joueurs.

Mais le plus beau, c'est qu'on peut voir l'intérieur grâce à sa construction transparente, qui est tout simplement superbe et étonnante. C'est un superbe boîtier à ciel ouvert de grande qualité, magnifiquement conçu. Bien que vous ne puissiez pas le fixer au mur, il y a encore beaucoup de choses à aimer.

Caractéristiques

Support de refroidissement liquide Supreme Thermaltake

Construit pour les créateurs

Concept entièrement modulaire

Plan de placement à trois

Vue panoramique

Orientation polyvalente des GPU et des PSU

  • Poids net29.6 lb
  • Cartes mèresMini ITX, Micro ATX, ATX
Avantages
  • Très beau design

  • Beaucoup de place pour le matériel

  • Une construction transparente pour tout voir de l'intérieur

  • Capacités de refroidissement de l'eau

  • Une qualité de construction exceptionnelle

Inconvénients
  • Impossible à fixer au mur

  • Les problèmes liés au câble PCIe vous obligent à acheter un câble Riser

  • Il a besoin d'un refroidissement liquide

  • AIO Longueur du tuyau des refroidisseurs d'eau

2 Noyau d'absorption thermique P7

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Avis

Tout comme le Core P5, le Core P7 possède de nombreuses caractéristiques et avantages. Le P7 est un boîtier pleine tour disponible en différentes tailles de châssis (principal, étendu et assemblage).

Comme le P5, le P7 a une disposition de placement à 3 voies, utilise le support de refroidissement liquide de Thermaltake, et a une orientation polyvalente du GPU et du PSU. Ce boîtier est très lourd et le montage mural peut être difficile, d'autant plus que ce boîtier doit être manipulé avec précaution ou qu'il peut se casser s'il tombe.

Cela est dû à sa fenêtre en verre trempé de 5 mm d'épaisseur qui est immaculée et montre son arrière et son avant, l'ensemble étant de très haute qualité.

Le châssis allongé ultime offre une grande flexibilité qui vous permet de l'installer à 45, 90, 180 ou 270 degrés par rapport à l'avant/arrière du boîtier principal. Avec un boîtier aussi grand, il y a même beaucoup de place pour la gestion des câbles.

Il existe de nombreuses possibilités d'extension grâce à ses huit périphériques de stockage 3,5"/2,5", son installation facile et ses baies de disques amovibles – ; ce qui permet au P7 d'être très personnalisable. Toute sa conception modulaire est démontable, ce qui facilite l'installation grâce à des vis faciles à atteindre et permet de construire le système à partir de zéro.

Mais, il est accompagné de très mauvaises instructions qui n'aident pas ceux qui ne sont pas familiers avec la construction des boîtiers de PC. Le P7 est d'une grande qualité générale et c'est quelque chose que vous devriez considérer, surtout si vous cherchez un boîtier de PC agréable à regarder, très personnalisable et flexible.

Caractéristiques

Fenêtre en verre trempé de 5 mm d'épaisseur avec une vue magnifique

Flexibilité ultime de l'assemblage des châssis

Plan de placement à trois voies

Conception modulaire démontable (DMD)

Orientation polyvalente des GPU et des PSU

Remarquable expansion

Support suprême pour le refroidissement des liquides

  • Différentes taillesChâssis principal, étendu et de montage.
  • Poids net56,21 lbs
  • Cartes mèresMini ITX, Macro ATX, ATX, E-ATX
Avantages
  • Très attrayant visuellement

  • Une grande qualité

  • Une construction solide et robuste

  • Très personnalisable

  • Une bonne gestion des câbles

Inconvénients
  • Mauvaises instructions

  • Très lourd

  • Manipuler avec précaution

3 Cœur d'absorption thermique P1

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Avis

La dernière de nos prises thermiques, le noyau P1 a pour la plupart les mêmes caractéristiques et qualités que les P7 et P5. La plus grande différence réside dans le budget qu'il représente. Consultez nos meilleurs cas de PC à budget réduit si vous êtes intéressé par d'autres.

Si l'on compare le P1 avec les autres, on constate qu'il a une disposition de placement à trois voies, une orientation polyvalente du GPU, un câble standard pour les colonnes montantes, un DMD et une fenêtre en verre trempé de 5 mm d'épaisseur. Tout comme le P5, son câble de montée est à l'épreuve des coups, certains l'aiment et d'autres le détestent, et comme le P7, il est lourd et robuste et a des instructions très difficiles à suivre.

Le P1 est très personnalisable, avec un look unique et une grande qualité pour son prix. Bien qu'il s'agisse d'un boîtier Mini-ITX, et qu'il ne prenne que des cartes mères Mini-ITX, il a été conçu pour des fabricants comme le P5. Vous pouvez utiliser les propres fichiers d'accessoires d'impression 3D de Thermaltake pour modifier votre P1. La modification du P1 est entre vos mains et vous permet de travailler avec beaucoup de possibilités de personnalisation.

Le P1 supporte nativement une taille de radiateur de 1 x 120mm / 2 x 120mm de solution de refroidissement liquide AIO (All-In-One). Grâce à un support matériel optimal, le P1 offre une grande flexibilité pour le montage de ses ventilateurs, de son radiateur et de ses plateaux d'entraînement. Le P1 a beaucoup à offrir ; il est doté d'un excellent budget que vous aimerez certainement.

Caractéristiques

Conception de la fenêtre en verre trempé de 5 mm d'épaisseur

Construit pour les créateurs

DMD

Plan de placement à trois

Versatile GPU Orientation

Soutien aux autochtones AIO

Support matériel suprême

  • Poids net20.9 lb
  • Cartes mèresMini ITX
Avantages
  • Un look unique

  • Solide

  • Personnalisable

  • Nice quality

Inconvénients
  • Le câble à élévateur de secours

  • Lourd

  • Des instructions difficiles à suivre

4 Mini cadre D in-win

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Avis

Le In-Win D-Frame Mini est un boîtier Mini-ITX très léger qui se vend à un prix élevé. Vous avez le choix du cadre matériel avec cette beauté, entre le bleu, le rouge, le noir, le vert et l'orange. Quel que soit votre choix, le D-Frame Mini est très agréable à regarder avec un design global très solide et attrayant.

Le D-Frame Mini utilise des tubes en aluminium massif et du verre trempé pour créer son cadre. Vous pouvez l'installer n'importe où grâce à son design unique en forme de D, et même l'emporter partout avec vous puisqu'il est super portable, léger et possède sa propre poignée de transport.

Le D-Frame Mini est encore plus flexible grâce à sa conception de positionnement en 6 dimensions et à ses œillets en caoutchouc qui permettent de le placer de différentes manières et d'éliminer les vibrations. Bien que petit, vous pouvez y placer une carte graphique haute jusqu'à 340 mm et un bloc d'alimentation jusqu'à 220 mm.

Le D-Frame Mini supporte également le refroidissement par liquide (jusqu'à 240 mm de radiateur) et par air, offrant ainsi de grandes solutions thermiques grâce à son châssis à ciel ouvert. Bien qu'il soit coûteux, c'est vraiment une excellente option pour quiconque possède une carte mère mITX. Bien qu'il ne s'agisse que de mini-ITX, c'est quand même une excellente option. Si c'est quelque chose que vous aimez, consultez notre liste des meilleurs boîtiers mini-ITX.

Caractéristiques

Cadre iconique en tube d'aluminium en forme de D

D'excellentes solutions thermiques

Un design incroyablement puissant

  • Cartes mèresMini-ITX
  • L x l x H20 po x 12,5 po x 22,5 po
  • Poids net16 lbs
Avantages
  • Grande qualité

  • Très léger

  • Disponible en plusieurs couleurs

  • Très attrayant

Inconvénients
  • Pricey

  • Beaucoup de poussière

  • Seulement Mini-ITX

5 COUGAR Conquérir

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Avis

Le COUGAR Conquer est une affaire de PC de taille moyenne qui convient parfaitement à tout joueur. Le Conquer est un très beau boîtier qui utilise l'"ADN du design" de COUGAR d'inspiration industrielle-militaire avec une esthétique de poutrelle, une armature en aluminium et de superbes détails pour créer un design unique.

Le cadre en aluminium est assorti à deux panneaux de verre trempé de 5 mm d'épaisseur qui vous donnent un aperçu de l'intérieur de son châssis à ciel ouvert. C'est très joli. Si vous êtes fan de ce look, vous devriez absolument opter pour un boîtier de PC en verre trempé exceptionnel.

Grâce à une superbe extensibilité, vous pouvez tout voir à l'intérieur et tout montrer à tous ceux qui viennent chez vous ; il y a même 7 emplacements d'extension avec lesquels vous pouvez travailler – ; bien que les emplacements sur le disque dur soient généralement mauvais. Bien entendu, les avantages globaux l'emportent sur les inconvénients.

Il n'y a pas non plus lieu de s'inquiéter de la force de la Conquête. Il est extrêmement robuste et durable, mais cela vient avec le fait d'être lourd. Dans l'ensemble, il est d'une qualité de construction étonnante.

Que vous ayez l'intention de le modifier ou non, ce que vous ferez probablement, la Conquête est très facile à monter. Vous pouvez facilement le démonter, travailler avec des pièces individuelles, l'assembler et modifier le boîtier selon vos besoins. Les moddeurs comme les débutants peuvent facilement faire de ce système leur atout.

La dernière chose à propos du Conquer, c'est qu'il utilise un système de refroidissement très performant. Avec un support pour un radiateur de 360 mm sur le dessus et un radiateur de 240 mm à l'avant, et avec un flux d'air incroyable, le Conquer garde vos composants intérieurs très frais et agréables.

Le seul problème ici est qu'il n'a pas de filtre à poussière, ce qui signifie qu'il a besoin de beaucoup d'entretien. En fin de compte, le Conquer est un excellent choix pour tout joueur sur PC.

Caractéristiques

Superbe détail

Encadrement en aluminium unique et verre trempé immaculé

Une extensibilité supérieure

Performance de refroidissement extrême

Idéal pour les moddeurs

  • Cartes mèresMini ITX, MicroATX, ATX
  • L x l x H26,96 in x 22,83 in x 10,03 in
  • Poids net30,9 livres.
Avantages
  • Une grande performance de refroidissement

  • Une qualité de construction exceptionnelle

  • Solide et durable

  • Très facile à assembler

  • Un beau design

Inconvénients
  • Pas de filtration des poussières

  • Pricey

  • Mauvais placements de mères sur disque dur

  • Lourd

Cas de PC en plein air : Guide d'achat

L'achat du meilleur boîtier de PC Open Air pour vous s'accompagne de la nécessité de savoir ce qu'il faut rechercher. Nous vous donnons ici quelques conseils.

Les cartes mères : Lequel est parfait pour votre cas ?

La seule façon d'utiliser une carte mère est de savoir lesquelles vont dans quel cas. Heureusement, elles portent toutes le même nom, ce qui vous permet de savoir facilement lesquelles vont où. Les quatre cartes mères les plus courantes sont mITX, mATX, ATX et E-ATX, par ordre décroissant de taille.

Les quatre tailles de boîtier les plus courantes sont Micro-ITX, Micro-ATX, Mid-Tower et Full Tower.

Les boîtiers fonctionnent avec des cartes mères de taille égale ou inférieure à la leur. Micro-ITX ne peut utiliser que mITX, les boîtiers Micro-ATX peuvent utiliser à la fois mITX et mATX. Les Mid-Tower peuvent contenir des ATX et moins, et les Full-Tower peuvent utiliser des E-ATX et moins. C'est l'inverse à l'envers. mITX peut aller dans tous les cas, mATX peut aller dans tous sauf Micro-ITX, ATX peut aller en Mid-Tower et Full-Tower, et E-ATX ne peut aller qu'en Full Tower.

Dans l'ensemble, si vous recherchez une capacité de jeu complète, vous devriez choisir un excellent cas d'ATX.

Esthétique : Éclairage RGB

Lorsqu'il s'agit d'esthétique, tout est entre vos mains. Avec l'éclairage RGB, vous pouvez bien sûr acheter des ventilateurs RGB et des bandes de leds de qualité supérieure et les appliquer sur votre boîtier, mais certains boîtiers sont déjà équipés de lumières RGB. Si c'est le cas, jeu de mots oblige, il vous suffit de vous assurer que vous obtenez la couleur ou le schéma de couleurs que vous souhaitez.

Flux d'air et refroidissement : Maintenir votre ordinateur au frais

Il est important de garder les composants de votre boîtier au frais afin de faire fonctionner votre ordinateur plus longtemps et de limiter votre maintenance. Le boîtier de votre PC déterminera quel refroidisseur de CPU vous pouvez utiliser - refroidissement par liquide ou par air - et quels types de refroidisseurs et de radiateurs vous pouvez installer ; ces derniers pour le refroidissement par liquide. Bien que le refroidissement par liquide soit meilleur en raison d'un meilleur transfert de chaleur, il y a le risque d'endommager éventuellement vos composants.

Si vous voulez une bonne circulation d'air, vous voudrez probablement un boîtier qui vous permette d'installer plusieurs ventilateurs à plusieurs endroits - en haut, à l'arrière, à l'avant, sur les côtés, etc. Cela facilitera la circulation de l'air à l'intérieur et à l'extérieur du boîtier. Il est également préférable d'installer des panneaux ou des ouvertures grillagées pour une meilleure circulation de l'air à l'intérieur et à l'extérieur du boîtier plutôt que des panneaux pleins qui limitent la circulation de l'air à l'intérieur et à l'extérieur.

Affaires en suspens : Foire aux questions

De nombreuses questions se posent à propos de toute affaire de PC, qu'elle soit ouverte ou fermée. Nous répondons ici à certaines d'entre elles.

Les ordinateurs en plein air sont-ils mieux que les ordinateurs fermés ?

C'est à vous de jouer. Alors que les ordinateurs en plein air permettent un plus grand débit d'air, ce débit d'air va où il veut. De plus, l'air libre devient beaucoup plus poussiéreux et nécessite plus d'entretien. Ils sont surtout appréciés parce qu'ils sont plus esthétiques et permettent un accès plus facile à l'intérieur.

Les caisses fermées, en revanche, sont plus faciles à déplacer sans crainte de voir quelque chose en sortir, nécessitent moins d'entretien et permettent un flux d'air plus étanche par rapport aux flux d'air venant juste de votre entourage. Là encore, c'est à vous de décider.

Est-il moins cher de construire ou d'acheter un PC ?

Construire un PC peut certainement être moins cher que d'en acheter un. Après avoir acheté un PC, la seule façon de se l'approprier est d'acheter les pièces que vous voulez, puis d'aller les installer soi-même. Vous pouvez également acheter toutes les pièces et vous en servir pour fabriquer votre propre PC. Parfois, cela revient à peu près au même prix que d'en acheter un puis de le modifier, d'autres fois, cela revient moins cher.

On craint généralement que vous vous trompiez en construisant votre propre PC ou que vous achetiez quelque chose dont vous n'avez pas besoin - mais vous pouvez faire de même en en achetant un. Si vous souhaitez construire votre propre PC, consultez notre guide "Comment construire un PC de jeu" pour vous aider.

Conclusion

Les boîtiers de PC en plein air sont de bons choix pour une meilleure ventilation des pièces. Quel que soit l'appel qui vous est adressé, Thermaltake ou autre, vous êtes sûr de faire un excellent choix. Grâce à notre FAQ et à notre guide de l'acheteur, vous êtes sûr de pouvoir faire le choix le mieux adapté à vos besoins et d'obtenir le meilleur boîtier de jeu pour PC que vous puissiez imaginer.